Slanket - La Couverture à Manches

59.90
+

Le Slanket est une gigantesque couverture en laine polaire avec des manches. Il a été conçu par un étudiant qui vivait dans un appartement très froid et qui a toujours eu des problèmes pour travailler avec son ordinateur portable lorsqu'il était sous une couverture... Eureka ! La solution était d'ajouter des manches à une couverture très chaude ! Le Slanket permet ainsi de disposer de ses mains tout en conservant la totalité de la chaleur de la couverture ! Simple mais terriblement efficace.

La meilleure couverture du monde ?

Souvent copiée mais jamais égalée, Slanket est une gigantesque couverture en laine polaire avec des manches. Oui, deux manches qui permettent d'avoir le haut du corps au chaud tout en étant libre de ses mouvements. Plus de problème pour lire, manger, zapper, téléphoner ou surfer sans devoir se découvrir. C'est tout bête mais il fallait y penser et c'est Gary Clegg, l'inventeur du Slanket, qui a eu cette idée géniale il y a déjà 10 ans.

100% Polaire - entretien facile !

Tous les modèles Slanket sont fait de tissu polaire 100% polyester de première qualité. Autrement dit, vous ne verrez jamais votre Slanket rétrécie, délavée et boulochée, même après de très nombreux passages en machine à 30°. En outre, elle sèche très rapidement. Utilisation intensive et lavages fréquents n'enlèveront rien à l'aspect et à la douceur de votre Slanket.

L'épaisseur

Non contente d'être de très haute qualité, la laine polaire utilisée a une densité exceptionnelle de 300g/m² . Il s'agit du gramage au mètre carré et plus ce chiffre est élevé, plus le tissu est épais. A titre de comparaison, un fin pull polaire fait 100g/m² et les gros pulls ou blousons dépassent rarement 200g/m² ! Même dans une pièce peu chauffée, aucun risque d'avoir froid sous votre Slanket ;-)

La légèreté

Rassurrez-vous, les Slanket ont beau être épaisses et chaudes, ils n'en sont pas moins légères et agréables à porter. La raison en est toute simple, la laine polaire est faite de fibres plastiques creuses qui emprisonne une grande quantité d'air, gage d'une bonne isolation et de légèreté. Sans oublier que le tissu "respire" et votre Slanket vous tiendra bien au chaud sans vous faire transpirer.

License:
Marque:

Aucun post trouvé

Ajouter un avis